IBM demande au personnel américain de se faire vacciner
IBM demande au personnel américain de se faire vacciner d'ici le 8 décembre sous peine de suspension
IBM a déclaré que le nouveau mandat s'appliquerait à tous les employés américains, quel que soit leur lieu de travail ou la fréquence à laquelle ils se rendaient dans les bureaux de l'entreprise et offrirait des exemptions médicales ou religieuses "limitées".
International Business Machines Corp a déclaré que tous ses employés basés aux États-Unis doivent être vaccinés avant le 8 décembre ou être suspendus sans solde.
La société basée à Armonk, dans l'État de New York, a déclaré aux travailleurs que, étant donné qu'il s'agit d'un sous-traitant du gouvernement, elle est tenue de respecter le mandat de vaccin du président Joe Biden pour les sous-traitants fédéraux.
IBM a déclaré que le nouveau mandat s'appliquerait à tous les employés américains, quel que soit leur lieu de travail ou la fréquence à laquelle ils se rendaient dans les bureaux de l'entreprise et offrirait des exemptions médicales ou religieuses "limitées". La décision a été motivée par "la propagation continue de Covid-19, les conditions cliniques locales autour des sites IBM et la réalité que les vaccins sont facilement disponibles dans tout le pays", a déclaré une porte-parole de l'entreprise dans un communiqué. "Comme nous l'avons dit tout au long de la pandémie, les pratiques d'IBM en matière de santé et de sécurité sont dictées par la science."
CNBC a précédemment rendu compte du mandat.
En juin, IBM a dit aux employés américains de retourner au bureau d'ici septembre, mais a ensuite été contraint de fermer les sites de la ville de New York au milieu de l'augmentation des cas de Covid-19 en août.
Comments
Post a Comment